Forum de liberty
Administrateurs : liberty
 
 Forum de liberty  Manga  serie manga 

 mangas à lire et relire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
escaflowne
merry kiss my ass
escaflowne
9 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 17:21:11   Voir le profil de escaflowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escaflowne   

salut a tous voila je suis fan de mangas et d'animes et donc j'ouvre un sujet sur ca pour savoir les gout et couleur de chacun

moi je suis sur fullmetal alchemist, evangélion et gunmm last order et bien sur death note

et j'ai terminer gunmm grand et petit format, escaflowne, fly

je voudrais attaquer enfer et paradis car en animé ils ont coupé trop tot et plein d'autre si vous en avez des bons je suis preneur

pour les filles ya fruit basket et sakura lool

si vous voulez vous renseignement sur les bon mangas ou animé je vous conseille la fnac coté prix et achat mangas distribution c pas mal pour se renseigner si vous avez des sites aussi n'hésitez pas

bizoux a tous et a plus peluche

--------------------
tant que ta pas tout donner tu n'a rien donner
liberty
je suis ce que je suis et je sais cce que je vaux
liberty
44 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:32:50   Voir le profil de liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-liberty35.skyblog.com   Envoyer un message privé à liberty   

bennnn nnannnnn pas sakura cest de la merde !! en reanche fruit basket... lol !!! et tas oublié de dire tous les bons trucs ke tu mas fais decouvrir genre : full metal panic, trigun et jen passe XD !!!

--------------------
kiss kiss les bitch !
escaflowne
merry kiss my ass
escaflowne
9 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:10:44   Voir le profil de escaflowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escaflowne   

pour sakura oki c assez petite fille

mais trigun et full metal panic rubrique animé je ne les ait pas en mangas mais ca peut etre sympa
en tout cas posez ce que vous possédez comme ca on pourra comparez

--------------------
tant que ta pas tout donner tu n'a rien donner
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liberty  Manga  serie manga  mangas à lire et relireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum